Background Image

Le magasin Biocoop Konkar’BIO soutient le monde associatif

Merci pour votre fidélité!

Au magasin Biocoop Konkar’BIO de Concarneau, la carte de fidélité est payante. Avec la somme collectée, Biocoop Konkar’BIO soutient des associations ou organisations qui œuvrent sur le territoire local en faveur de l’écologie, des droits de l’homme ou du commerce équitable.
En 2017, grâce aux clients ayant adhéré à la carte de fidélité de Biocoop Konkar’BIO, ce sont 3500€ qui ont été récoltés et redistribués!
Les heureux bénéficiaires de ce coup de pouce, pour l’année 2017, sont : Ansel, Cap vers la Nature, le Fond Explore, Al’Terre Breizh, Ekologiezh et un Océan de maux.

Des dons bienvenus

Voici les projets que les associations pensent mener (ou ont mené) avec ce coup de pouce.

Pour Xavier Fabre, d’un océan de maux, le don avait été fait en nourriture avant son départ. Xavier vient de terminer la traversée de l’Atlantique à la rame, en soutien aux malades d’Alzheimer.
Ansel va s’en servir pour son rassemblement des 3 et 4 mars, qui rassemble de nombreux acteurs autour la cartographie Mersea oceanplastictracker.com.
Al’Terre Breizh ajoutera ces 500 € à ses projets de projections de film au Cinéville. La prochaine est programmée le 3 avril.
Cap vers la nature prévoit d’acheter un ordinateur, pour remplacer l’existant qui est en panne.
Explore profitera de cette somme pour accompagner ses collaborateurs dans leurs projets et leur quotidien.
Enfin Ekologiezh, basée à Brest, et pour sa branche adopteunchat.org, va pouvoir s’acheter un box de quarantaine pour les chats accidentés qu’elle récupère.

 

Remise des dons au magasin Biocoop Konkar’BIO, le vendredi 23 février.

 

You dont have permission to register

Password reset link will be sent to your email