Règlement de l’animation commerciale CONCARNOËL 2020

7000€ de chèques cadeaux
à gagner

Article 1 : ORGANISATEUR

L’Union des Commerçants de Concarneau dont l’adresse postale est – BP603 – 29900 CONCARNEAU.

Article 2 : OBJET

L’organisation d’une animation commerciale intitulée :

Concarnoël, A gagner – 7000€ de chèques cadeaux. Tentez votre chance dans les commerces participants.

                                                                          
Article 3 : DATE

Cette manifestation se déroulera du 11/12/2020 au 03/01/2021.

Article 4 : MODALITES

Chaque commerçant, à jour de sa cotisation 2020 au 11/12/2020 et participant à l’opération, remettra à ses clients un bulletin de participation à remplir et à remettre dans une urne accessible dans son commerce.

Le commerçant procédera ensuite à 2 tirages au sort afin de déterminer les 2 gagnants pour son commerce (remportant chacun 40€ à dépenser dans le commerce).

Il remettra ensuite l’intégralité des tickets restants à l’office du tourisme de Concarneau avant le 08/01/2021 18h. Chaque ticket devra être tamponné au dos par le commerçant. Un tirage au sort aura ensuite lieu le 12/01/2021 pour désigner les 28 gagnants des chèques cadeau à 50€ à utiliser dans les commerces adhérents de l’UCC.

Article 5 : PARTICIPATION

Les participants doivent être âgés de plus de 18 ans.
Pour jouer, il faut retirer un bulletin de participation chez les commerçants participants lors de tout achat en magasin, avec un tampon du commerçant au dos de celui-ci.

Article 6 : NULLITE

Sera considéré comme nul :
– Tout bulletin autre que ceux fournis par les commerçants participants
– Tout bulletin raturé, illisible, incomplet ou non tamponné au dos

Article 7 : TIRAGE AU SORT

Le tirage au sort des bulletins de participation sera effectué :

– Par le commerçant : le 23/12/2020 et le 29/12/2020 dans son commerce

– Par le bureau de l’UCC : le 12/01/2021 (lieu à déterminer).

Article 8 : RESULTATS

Les gagnants seront informés par téléphone.

Remise des lots le vendredi 22 janvier 2021 – lieu à déterminer.

Article 9 : MODIFICATIONS

L’Union des Commerçants de Concarneau se réserve le droit, pour quelques raisons que ce soit, de prolonger, écourter, interrompre ou annuler la présente animation, sans que sa responsabilité soit engagée.

Article 10 : FRAUDES

L’Union des Commerçants de Concarneau pourra annuler le résultat de cette animation s’il apparaît que des fraudes soient intervenues sous quelques formes que ce soit, dans le cadre du présent jeu.

Elle se réserve le droit de poursuivre les auteurs devant les juridictions compétentes.

Article 11 : REGLEMENT

Un exemplaire peut être visible sur le site www.concarneau-commerces.fr.
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement.

L’Union des Commerçants de Concarneau tranchera souverainement tout litige relatif à cette animation.

Article 12 : VALIDITE

Le présent règlement est valable pour la manifestation : Concarnoël 2020.

 

ANNULATION VILLAGE DE NOEL 2020

Recherche d’exposants

L’union des commerçants de Concarneau UCC représentée par Alexandra Perret et Hélène Pérennou Biger, co-présidentes,

et la Ville de Concarneau, représentée par Marc Bigot, Maire

Co-organisateurs du Village de Noël,

recherchent encore … exposants pour occuper le dernier des 16 chalets : produits artisanaux, producteurs locaux, artistes, métiers de l’art, commerçants ; produits en lien avec la période de Noël (cadeaux, décoration, alimentation liée aux fêtes de fin d’année…)

pour la période du … au … inclus (Fermé le 25/12)

auprès desquels il sera mis à disposition

un chalet monté et alimenté en électricité disposant d’un éclairage, et divers éléments . Puissance électrique disponible 3kw max par chalet (chauffage inclus) à utiliser dans les conditions normales d’usage.

Un gardiennage nocturne par un agent de sécurité sera assuré par les organisateurs.

Les chalets seront implantés sur le parvis des halles (face à la ville close)

Conditions

  • Les exposants s’engagent à ouvrir tous les jours aux horaires suivants :

Vendredi … : 14h/20h
Du .. au … : 10h/20h
Mardi … : 10h/18h
Mercredi … : Fermé
Du … au … : 10h/20h
Dimanche … : 10h/15h

  • Les exposants devront fournir eux-mêmes un cadenas pour fermer le chalet et assurer la sécurité des stocks conservés à l’intérieur en dehors des plages horaires d’ouverture. Chaque exposant s’engage à fermer le chalet en prenant soin d’éteindre tous les appareils électriques notamment, à garder en bon état de propreté et de présentation son stand.
  • Les chalets seront mis à disposition le jeudi … à partir de 14h. Ils devront être rendus dans le même état à l’issue de la période de mise à disposition.
  • Les exposants devront être immatriculés au répertoire SIRENE et devront fournir copie d’une attestation d’assurance couvrant leur responsabilité civile et professionnelle pour la période en question.
  • Un tarif de …€ par chalet est demandé pour toute la période à verser en 2 fois : … € soit 50% pour confirmer l’inscription au moment de la sélection par les co-organisateurs et le solde de 50% soit … € au moment de l’installation soit au plus tard le … décembre. Le paiement se fera par chèque à l’ordre de l’Union des commerçants de Concarneau.
  • Les véhicules des exposants ne pourront pas stationner à proximité immédiate des chalets dans le village de Noël (sauf pour le déchargement et chargement). Les parkings (place du 8 mai 1945, quai d’aiguillon) situés à proximité sont gratuits.

 Critères de sélection

1- qualité des produits proposés
2- provenance des produits
3- caractère artisanal ou en rapport avec le thème de Noël ou originalité des produits

Une priorité pour le village de Noël 2020 sera donnée aux exposants 2019.
Priorité est donnée aux professionnels non déjà présents sur Concarneau pour une activité similaire.

Dépôt des dossiers

Les candidatures sont à déposer auprès de :

Service Commerce Tourisme
Mairie de Concarneau
Place de l’hôtel de ville
BP 238
29182 CONCARNEAU CEDEX

OU commerce-tourisme@concarneau.fr

avant le … prochain 

Le dossier sera composé d’une lettre de candidature, d’un extrait d’immatriculation (SIRENE auto-entrepreneurs, Kbis, répertoire des métiers..), d’un relevé d’expériences (CV, participation à différentes manifestations, ou marchés de Noël, et d’une présentation des produits (photographies, stands…) voire du savoir-faire.

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